SEMAINE D’IMMERSION DU BTS COMMUNICATION DU PARC IMPÉRIAL

Du vendredi 25 septembre au vendredi 02 octobre 2020 inclus, 70 étudiants du BTS Communication du Lycée du Parc Impérial, composés de BTS Com 1ère année et 2ème année ainsi que de Greta Com, seront organisés en 10 mini-agences de communication. En effet, ils seront plongés avec sérieux et professionnalisme dans l’événement incontournable de la rentrée : la semaine « Com en Agence ».

Les objectifs sont de sensibiliser les étudiants de 1ère année à la réflexion stratégique et leur donner un aperçu des compétences qu’ils devront acquérir au cours de leur cursus de formation.
Pour les étudiants de 2ème année, c’est l’opportunité de créer et d’animer un événement organisé par leurs soins et de mettre en pratique leurs connaissances.

Vendredi 25 septembre, l’entreprise niçoise Jagwa, partenaire de l’événement, viendra présenter un « brief » aux étudiants sur sa problématique de communication. Installée à Nice depuis 2012, l’entreprise Jagwa propose des tatouages éphémères, et souhaite aujourd’hui accroître encore davantage l’engouement pour sa marque et développer sa notoriété auprès des particuliers et des professionnels.

C’est à la fin de leur semaine de réflexion, Vendredi 02 octobre, que les étudiants présenteront à l’annonceur partenaire Jagwa, leurs dossiers de recommandations stratégiques et créatifs.